Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club 7-73
Le Club 7-73
Publicité
Le Club 7-73
Archives
2 avril 2007

Lettre aux Français

Loin des discordes et des clivages purement politiciens, M. Sarkozy candidat de la Droite Républicaine, publie un ouvrage qu'il intitule la "Lettre aux Français" puisqu'il l'adresse à l'ensemble de la population française, au-delà de nos différences. Un seul mot peut résumer l'idée générale de ce livre : ENSEMBLE.

Belle preuve de partage et d'amour chez un candidat qui n'a rien renié de ses racines chrétiennes et catholiques.

ENSEMBLE


"Au-delà des discours et des documents de campagne, au-delà même des mesures que je prendrai dans les premiers mois de mon élection si je suis élu, j'ai souhaité que les Français puissent connaître les valeurs qui sont les miennes, la conception que je me fais de la politique et de l'exercice du pouvoir, l'ambition que j'ai pour la France, l'idée que je me fais de son état, l'endroit vers lequel je souhaite la conduire, la place que crois devoir être la sienne dans le monde et la manière dont je dirigerai la France si je suis élu président de la République", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.

"C'est une lettre aux Français, c'est un livre qui m'engage (...) Ce livre exprime le fond de mon coeur et le fond de mes convictions", a ajouté le candidat, selon qui cet ouvrage est le fruit d'une réflexion "qui s'est précisée au fur et à mesure de la campagne" et des rencontres qu'il a faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité